Stop aux licenciements à Verallia !

Monsieur le directeur d’établissement Verallia Chalon sur Saône,

Monsieur J……. S……. à pris attache d’un élu CGT hier soir suite à l’appel de Madame la RRH de chalon sur Saône pour je site » ne pas venir demain au travail car vous êtes licencié  ».

Les agissements de Madame la RRH, s’ils sont avérés, représentent un grave danger pour Mr S…… qui est dans un état psychologique préoccupant.

Dès lors les salariés de l’équipe B, ont décidé de stopper le travail, rejoints par un nombre important de salariés journée. Cela afin de condamner les agissements de Madame la RRH a l’encontre de Monsieur S……

Ce matin même au alentour de 8h, vous avez procédé a une réunion en présence de Mr S…… Votre agacement n’aura échappé a personne.

Cependant, les salariés ont souhaités vous alerter collectivement sur les risques d’une décision allant jusqu’au licenciement de Mr S…… Ce dernier étant depuis les dernières convocations avec Madame la RRH dans une démarche de volonté de soin. 

Monsieur le Directeur, en tant qu’élus nous sommes inquiets pour Mr S…… et vous invitons à prendre en considération les échanges que vous avez eux avec les salariés ce matin, ainsi que notre inquiétude grandissante si toutefois vous décidez d’aller au licenciement de Mr S….. Pour les élus CGT.


Comments are closed.