« Chalonnais, unisson nous!!! »

Télécharger le tract du 22 avril 2014De plus en plus de salariés sont victimes des conditions de travail. Certains ont même subi un accident du travail avec des effets irréversibles sur leur état de santé. Cette pénibilité est principalement d’ordre physique pour les salariés en fabrication, psychique pour les salariés de l’établissement (administratif, étude, développement) , et cumulée pour les salariés sous-traités (expédition, retriage, nettoyage).

Non seulement la direction de l’entreprise fuit ses responsabilités, mais elle fait supporter le poids de la pénibilité sur les victimes.

Le syndicat CGT appelle tous les salariés à faire grève pour obliger l’entreprise à reclasser tous les salariés victimes de la pénibilité du travail, et pour définir de quelles améliorations des conditions de travail nous avons besoin.

Télécharger le tract.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>