FLASH CCE du 18 décembre 2013

Télécharger le Flash CCE du 18 décembre 2013Un CCE, identique aux précédents, sauf que pour la première fois en 20 ans, SGE et ses 6 usines de production ont eu un volume de production inférieur à 1300KT.

C’est, quoiqu’ils en disent, un très mauvais signe pour l’avenir de nos emplois.

Surtout que dans le même temps en France et en Europe, le volume des tonnages produits, toutes entreprises du conditionnement confondues (OI, Verallia, SaverGlass,…) est en baisse.

Si effectivement, Verallia se veut rassurant sur sa volonté de garantir, à la fois les volumes et les prix, pour la CGT les craintes restent… La suite dans le document!

2 Les reponses à FLASH CCE du 18 décembre 2013

1. Il est clair que le « Verallia International Model » ou « Vraiment Introduit Mechament » est mis en place pour apprendre à Verallia de s’auto-gérer et d’en faire une entreprise autonome et performante…. ça fait une belle affiche pour la vente…..