Une totale réussite! Restons mobilisé!

A l’appel de l’intersyndicale de Verallia, les salariés se sont largement mobilisés devant les 7 sites de production en France. L’intersyndicale tient à les remercier pour leur soutien.

Aujourd’hui, l’intersyndicale a interpellé les pouvoirs publics. Les syndicats de chaque site ont demandé à rencontrer les préfets de chaque département pour exprimer les inquiétudes des populations régionales et provoquer une rencontre tripartite au ministère concerné avec Saint-Gobain, les représentants du gouvernement et les représentants des organisations syndicales représentatives. Il en va de l’avenir des sept sites industriels français, y compris des services techniques qui travaillent pour le monde et de trois de ses filiales en direct, ainsi que des milliers de sous-traitants qui travaillent dans le conditionnement pour le groupe Saint-Gobain.

L’intégralité de l’article est en ligne ici.