Elections CSE – Bilan CGT et perspectives

Cher-e-s collègues,

Vous trouverez ci-joint le tract de la Coordination CGT de Verallia.

Vous y retrouverez un bilan de l’activité menée et des avancées non négligeables obtenues par la lutte des salariés organisée par la seule CGT.

Vous y découvrirez aussi une information importante : Pour la 1ère fois, tous les syndicats CGT de Verallia vont présenter des candidats dans le 2ème collège !!! (Techniciens et Agents de Maitrise)
Ce qui ne peut que confirmer que la CGT n’est pas morte ! Bien au contraire ! Elle se renforce et dans tous les sites !

N’ayez pas peur d’être isolés, de ne pas être dans le rang ! Rejoignez l’équipe CGT pour renforcer la CGT et construire le syndicat fort qui perpétuera le dialogue social dans les années à venir, porteur de progrès social.

Aucun salarié ne pourra lutter « seul » face à ces nouveaux dirigeants avides de profits immédiats sans aucune humanité !
Nous ne pourrons nous défendre et lutter que si nous sommes ensemble, unis et déterminés. Le reste s’apprend.

Bonne lecture, et n’hésitez plus, franchissez le pas. La CGT vous attend, les portes sont ouvertes.
L’avenir est à nous, et il sera ce que nous en ferons tous ensemble.

Bonne lecture…